La différence Lyocan™

La technologie de séchage exclusive Lyocan™ de Cannabista préserve tout ce qui rend la fleur extraordinaire

En utilisant la méthode de pointe Fresh Frozen Drying (FFD), également utilisée dans l’industrie pharmaceutique, et en l’adaptant au cannabis, Lyocan ™ conserve la taille et la plénitude des bourgeons, maintient les terpènes et les trichomes et conserve également la couleur d’origine.

Cannabista™ garantit un approvisionnement constant de produits à partir d’une large sélection de cannabis de haute qualité provenant de producteurs locaux.

Notre technologie de séchage Lyocan™ est une machine à remonter le temps. Lorsque les producteurs nous envoient leur produit pour qu’il soit traité par notre équipe d’experts, dès que ces bourgeons sortent de notre système, ils sont parfaitement conservés et ont une durée de conservation prolongée.

 Lyocan™, c’est génial

Notre technologie de séchage Lyocan™ est une machine à remonter le temps.

Lorsque vous nous envoyez votre produit frais congelé pour qu’il soit traité par notre équipe d’experts, dès que les bourgeons sortent de nos machines, ils seront parfaitement conservés et auront une durée de vie prolongée.

Votre fleur conservera sa taille et sa plénitude, ces trichomes seront entièrement intacts et ces terpènes posséderont toujours leur arôme.

Nous faisons comment

La technologie de séchage Lyocan™ a été développée par les fondateurs de Cannabista, Dominic Daigle et Francis Hosson. Il s’agit d’un système exclusivement conçu sur les principes de base du séchage frais congelé (FFD), et optimisé la complexité du cannabis.

Pourquoi Lyocan™ 

Une durée de conservation considérablement prolongée, des terpènes et des trichomes préservés et une taille de fleur supérieure, proportionnellement égale à un client satisfait (et fidèle).

C’est notre garantie. C’est la différence Lyocan™.

Consultez notre site web : Lyocan.ca